Clinique Ophtalmologique Lamartine
80 rue Spontini
75116 Paris

01 44 34 90 90

Clinique Lamartine - Enquête Le Point - Palmarès chirurgie myopie

Statistiques et activités

Depuis son ouverture en Septembre 2000, plus de 100 000 yeux ont été opérés par la technique du Lasik à la Clinique Lamartine. L’excellence de son plateau technique de dernière génération lui a valu son classement de «Première Clinique de France, Le Point 2014 et 2015 » ce classement a été abandonné pour les cliniques à partir de 2016.

Fondée initialement par trois chirurgiens, la Clinique Lamartine a su, par une recherche permanente de qualité, attirer bien d’autres opérateurs : à ce jour, plus de 50 chirurgiens utilisent régulièrement son plateau technique..

Clinique ophtalmologique paris reconnue

L’acquisition constante des machines les plus en pointe de la technologie (Lasers Excimer et Femtoseconde) et le sérieux de la maintenance du matériel ont été les raisons principales de la confiance des opérateurs et de l’accroissement régulier de l’activité de la clinique.

De même, l’absence de complication imputable à la clinique et l’absence de responsabilité reconnue de la clinique témoignent de la sécurité des procédures qu’y sont pratiquées.

Cette quête de qualité au service de la sécurité a toujours été l’axe directeur de la stratégie des dirigeants.

LA CLINIQUE

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
Comment marche l'opération de la myopie Question - Opération des deux yeux le même jour À quel âge se faire opérer de la presbytie