Clinique Ophtalmologique Lamartine
80 rue Spontini
75116 Paris

01 44 34 90 90

Clinique Lamartine - Enquête Le Point - Palmarès chirurgie myopie

L'accueil

La Clinique Lamartine, Clinique Européenne de Chirurgie de La Vision, est un centre de soins exclusivement dédié à la chirurgie des troubles visuels imposant le port de lunettes ou de lentilles de contact (Chirurgie correctrice des troubles visuels = Chirurgie Réfractive).

Fondée en 2000 par des chirurgiens reconnus, elle possède une expérience de plus de 100 000 interventions. Outre les fondateurs, plus de 50 opérateurs lui font confiance en venant y opérer leurs patients.

Situation et salle d'attente de la Clinique Lamartine Paris

Toujours à la pointe des innovations, elle a été l’une des deux premières cliniques en France à investir dans un laser Femtoseconde en juillet 2004 et une des rares cliniques en europe à disposer de sept lasers de dernière génération : deux lasers femtoseconde Intralase IFS 150 pour la decoupe des capots corneens, un laser femtoseconde Visumax de Zeiss pour la decoupe des capots corneens et la realisation de procedure Smile, quatre lasers excimer pour le modelage de la cornee - deux Wavelight Allegretto, un MEL 80, et un Technolas 217Z.
Ce plateau technique inégalé permet aux chirurgiens de choisir les modalités de traitement les mieux adaptées à chacun de leurs patients.

Salle d'opération yeux de la Clinique Lamartine

L’excellence impose aussi une totale sécurisation des procédures, quelles soient opératoires ou péri-opératoires (blocs, traitement de l’air, stérilisation, traçabilité, maintenance et entretien des matériels). Ces procédures sont en permanence réactualisées par les normes réglementaires et les acquis les plus récents de la spécialité.

La volonté de la Clinique est de proposer le meilleur de la technologie avec le maximum de sécurité pour assurer une efficacité optimale pour la plus grande satisfaction des patients.

LA CLINIQUE

PRENDRE UN RENDEZ-VOUS
Comment marche l'opération de la myopie Question - Opération des deux yeux le même jour À quel âge se faire opérer de la presbytie